DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Des nouvelles de vos séries télé

Par • 8 juin 2011 à 20:17

Le système de santé est en crise. Les urgences débordent et on manque de médecins. Bref, les hôpitaux n’ont pas le luxe de voir leurs meilleurs effectifs quitter le navire. C’est pourtant ce qui est en train de se produite à Seattle Grace Mercy West Hospital. Après les départs des Izzie Stevens, Preston Burke, George O’Malley et Erica Hahn, voilà que le célèbre neurochirurgien Derek Shepherd quitte à son tour le célèbre hôpital.

En effet, le comédien Patrick Dempsey a décidé de se consacrer à d’autres projets après 7 années de loyaux services. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seul, la prochaine saison pourrait très bien être la dernière pour les docteurs Bailey, Yang, Karev et Grey (Meredith) dont les contrats arrivent à échéance à la fin de la prochaine année. Ellen Pompeo avait d’ailleurs laissé entendre qu’elle pourrait bientôt quitter la série. Interrogée à ce sujet, l’auteure Shondra Rhimes nous confie que, le cas échéant, Seattle Grace pourrait prendre un nouveau virage avec de tous nouveaux personnages pour combler la perte des piliers de l’émission. Mais rien n’est encore coulé dans le béton puisque Grey’s anatomy a perdu bien des plumes au niveau de l’auditoire la saison dernière.

Ce n’est pas le premier coup que Shondra Rhimes accuse cette année. L’annulation d’Off the map, sa nouvelles série médicale a également été annoncée.  Elle n’aura durée qu’une seule saison.

Cette saison fut également la dernière pour la série Brothers & sisters qui rangent leurs chicanes familiales dans le placard une fois pour toutes. La décision du réseau d’ABC de ne pas renouveler la série est bien évidemment elle aussi basée sur la baisse de cotes d’écoute. Le 8 mai dernier, les fidèles auditeurs ont donc dû faire leurs adieux à la famille Walker et leurs proches dans une atmosphère de joie et d’allégresse alors que Sarah unissait sa destinée à Luc.

Par contre, des bonnes nouvelles pour les amateurs de Desperate housewives qui revient en septembre pour une huitième saison. Les accrocs de Breaking bad auront aussi l’occasion de voir Walter et Jesse renouveler avec leurs vilaines habitudes dès cet été. AMC a confirmé le retour d’une quatrième saison de Breaking bad et ce, dès le 17 juillet prochain.

Finalement, ceux qui ont suivi les péripéties judiciaires de Patty Hewes et Ellen Parsons seront heureux de savoir qu’ils pourront suivre la quatrième saison de Damages sur Audience Network (DirecTV) dès le 13 juillet dans une version condensée de 10 épisodes.

Par
Lire les 242 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1540 , 1