DimancheMatin.com | L'ART de bien commencer la semaine...   

Déjà 150 000 billets vendus pour le Festival Juste pour rire

Par • 6 juillet 2007 à 0:00

L’avertissement qui introduit les résultats de la question du jour sur le site Canoë est clair : « Ce sondage maison sert uniquement à prendre le pouls des lecteurs et n’a aucune prétention scientifique ». N’empêche… À la question « Quel est votre festival estival préféré? », 55 % des 7123 votants ont choisi Juste pour rire! C’était le 28 juin dernier. Ayant l’humour modeste, le Festival a préféré taire la chose en attendant LA preuve scientifique…

 

 …qui arrive aujourd’hui alors que le cap des 150 000 billets vendus vient d’être atteint, tous spectacles confondus. 150 000, c’est beaucoup de monde, beaucoup d’enthousiasme et beaucoup de bonheur. Pour célébrer en grand son 25e anniversaire, le Festival Juste pour rire, présenté par Vidéotron, a misé gros et s’est montré plus audacieux qu’il ne l’a jamais été. Visiblement, le public est séduit par la programmation, les séries proposées, les artistes invités et les pièces de théâtre.

 

À quelques jours du début des festivités, il reste toutefois de très bonnes places, mais il faut se presser car plusieurs représentations affichent déjà complet. Quant à Neuf, Toc Toc et à L’Autre Gala que nous offre Franco Dragone, ils sont déjà passés en mode « supplémentaire ».

 

Allez, courage, plus que trois jours avant le coup d’envoi de votre festival préféré.

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1031 , 1