DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   
Chronique femme au foyerAnimatrice radio à temps partiel, femme au foyer le reste du temps, Émilie vous invite à suivre ses aventures tous les mercredis.

De retour après la pause

Par • 18 janvier 2012 à 7:00

Quand je regarde la télé, il m’arrive d’avoir quelques réflexions des plus songées :

– Je regardais « Frisson 4 » l’autre jour et je me disais : Rory Culkin, il doit être tanné de passer pour le frère de l’autre alors qu’il a joué dans plus de film que Macaulay.

– Je regardais « Masterchef » l’autre jour et je me disais : c’est clair que la fille qui est doublé par l’autre fille qui double toutes les actrices «cool» de Hollywood, ne peut pas être éliminé après 2 émissions.

– Je regardais « Sur le rythme » l’autre jour et je me disais : Nico Archambault, il est frais chier, mais il est « so damn hot! ».

– Je regardais « Jersey Shore » l’autre jour et je me disais… attendez… non je n’écoute pas cette émission là et je ne comprends pas qu’il y ait des gens qui l’écoute. En allant au centre d’achat pendant les vacances, j’ai vu qu’il existait des posters de cette émission. Euh, qui va acheter ça?

– Je regardais distraitement « Jackass » l’autre jour et je me disais : qui peut être assez cave pour se brocher des feuilles sur les fesses … pendant que mon chum riait comme un fou. Est-ce qu’il trouverait ça aussi drôle si je le faisais.

– Je regardais « Les Kardashians » l’autre jour et je me disais : c’est qui eux autres, la nouvelle famille dysfonctionnelles qui a remplacé les Osbourne?

– Je regardais les nouvelles l’autre jour et je me disais : on a souvent fait la blague des lecteurs de nouvelle sans pantalon en dessous du bureau, mais qu’est-ce qui nous dit que ce n’est pas vrai?

– Je regardais « Les anges de la rénovation » l’autre jour et je me disais : Ty Pennington… ouf… ce n’est pas naturel. C’est soit qu’il est hyperactif ou bien il se tient trop avec Whitney Houston.

– Je regardais la télé pendant que j’écrivais cet article et je me disais : faudrait bien que je le termine!

Par
Lire les 53 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 1327 , 1