DimancheMatin.com | 10 ans de communication et de divertissement   

Bande-annonce : Le Piège Américain – Le Projet Rivard s’amorce

Par • 7 avril 2008 à 13:03

Les internautes peuvent découvrir dès maintenant l’univers que nous promet Charles Binamé dans son prochain long-métrage qui prendra l’affiche le 16 mai prochain, « LE PIÈGE AMÉRICAIN ». Le film écrit et produit par Fabienne Larouche et Michel Trudeau met en vedette Rémy Girard dans le rôle de Lucien Rivard, ainsi que les têtes d’affiche Gérard Darmon (Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre) et Colm Feore (Bon Cop Bad Cop). Le site officiel du film, www.lepiegeamericain.com, propose en anglais comme en français une superbe galerie photos, des fonds d’écran, des vidéos et bandes-annonces, une description des principaux personnages, des ambiances sonores de qualité ainsi qu’une section « nouvelles » présentant les principaux textes publiés dans la presse au sujet du film.

 

En lien avec la sortie du film, le public des quatre coins du Québec est invité à participer à une enquête interactive bilingue en s’inscrivant en ligne jusqu’au 10 avril. Cette mystérieuse enquête vise à récupérer un dossier qui a été tenu secret depuis plus de 40 ans. Les enquêteurs et agents participants qui proviennent du Canada, de la France et des États-Unis sont invités à joindre leurs efforts afin de retrouver ce mystérieux dossier. Le public est invité à participer à cette enquête interactive en visitant le www.leprojetrivard.com, la date limite des inscriptions étant le jeudi 10 avril. Les participants courent la chance de remporter différents prix.

 

Distribué par Alliance Vivafilm, « LE PIÈGE AMÉRICAIN » prendra l’affiche le 16 mai prochain. D’ici là, l’enquête se poursuit en ligne…

 

Bande-annonce

 

Par
Lire les 156 articles par

Laisser un Commentaire

Code de lecture : 2430 , 1